Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Stage à Almussafes les 30 et 31 janvier

Publié le par julien coup

 

Un an déjà

 

     Voilà déjà une année de passé depuis ma dernière venue à Valencia pour le Kishinkan Spain. Une année riche en événements, en particulier la naissance de ma fille, mais aussi la création officielle du Kishinkan et la première édition du KishinTaïkaï. Une belle aventure commencée grâce à l'investissement et l'énergie que Léo met chaque jour dans le développement de notre école et qu'il nous a proposé de partager avec lui. 

 

De nouveaux arrivants 

 

     Depuis l'initiation de ce projet des pratiquants de tous horizons nous ont rejoint et petit à petit notre groupe s'agrandit. Certains ont décidé d'aller plus loin en créant des cellules du Kishinkan dans leur pays ainsi sont nés le Kishikan Espagne, le Kishinkan Belgique

 

De partenaires à amis

 

     Ivan Garcia, Miguel Sylva et Ocar Canet représentent donc la partie ensoleillée du Kishinkaï:) et plus que de simples partenaires de pratique avec le temps ce sont de véritables liens d'amitié qui se sont développés autour d'une passion commune. Je suis heureux et impatient d'aller les retrouver une nouvelle fois cette année, tengo chicos! :)!

 

Stage à Almussafes les 30 et 31 janvier
Lors du stage de 2013 entouré d'Oscar, Ivan, Miguel, Jordi, Norton et David

Lors du stage de 2013 entouré d'Oscar, Ivan, Miguel, Jordi, Norton et David

Stage à Almussafes les 30 et 31 janvier
Commenter cet article
P
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> Cordialement
Répondre