Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Julien Coup et Tanguy Levourch' au Misogi Dojo les 12 et 13 décembre

Publié le par julien coup

 

     Je serai à nouveau à Brest au Centre Tsurugi le weekend du 12 et décembre pour coanimer un stage avec Tanguy Levourch'. 

 

     C'est la quatrième année que nous échangeons avec, Léo, Tanguy et Isseï lors de stages communs. 

 

     Quatre années qui sont passées très vite, quatre années pleines de surprises, de changement et de questionnement. Sur ces quatre années, nous ne nous sommes pas vus énormément, mais à chaque rencontre les échanges autour de notre pratique furent très animés.

   

  Petit à petit un fil commun s'est dessiné qui se précise à chaque rencontre et nous rapproche davantage. Même si les occasions de nous voir sont rares, je suis toujours étonné de constater à quel point nous tombons d'accord sur de nombreux points, tant techniques, que pédagogiques. Plus qu'un pratiquant passionné, c'est à un ami que je rends visite avant tout désormais.

 

     C'est un plaisir renouvelé de retourner à Brest, ville qui a mis à genoux le Soleil tout de même...(désolé je n'ai pas pu m'en empêcher...), et de revoir tous les élèves du misogi dojo. 

 

En espérant vous voir nombreux sous la chaleur presque hivernale! 

 

Julien

    

     

Julien Coup et Tanguy Levourch' au Misogi Dojo les 12 et 13 décembre
Commenter cet article
M
Ne t'inquiète pas, Julien, ta place t'attends près du chauffage ! (désolée, je n'ai pas pu m'en empêcher... ;) )
Répondre