Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Prochain stage à Argenteuil les 7/8 avril avec Tanguy Le Vourch

Publié le par julien coup

Je suis allé le weekend dernier animé un stage avec Tanguy Le vourch au Centre Tsurugi à Brest.

Je reviendrai plus tard sur ce stage qui m'a laissé de très bons souvenirs. 

Pour le moment je tenais à annoncer "le stage retour" avec la venue de Tanguy à Argenteuil le weekend du 7/8 avril au Gymnase Jean Guimier, 2 rue Jean de Lafontaine.

Tanguy a commencé les arts martiaux très jeune sous la coupelle de son père Jean Yves et avec celui-ci il a suivi l'enseignement de Tamura Senseï. Autant dire que pour lui l'Aïkido est une affaire de famille:)

Il enseigne désormais l'Aunkaï et suit de manière assidue Akuzawa senseï. Son Aïkido est un mélange de nombreuses influences avec une touche désormais importante d'Aunkaï qui ne manquera pas de vous surprendre.

 

 stage_tanguy_julien_avr2012.jpg

 

Pour ceux qui ne sont jamais venu comme le dojo est situé dans un quartier assez peuplé d'Argenteuil il faut prévoir un temps pour trouver une place en voiture. 

Voici le lien avec la photo du site.

Je conseil à tout ceux qui ne connaissent pas de bien vérifier votre itinéraire avant de partir. Ce gymnase se situe dans le haut du val d'Argenteuil prés de l'hôpital.

Pour tout renseignements:

Tel: 06 12 65 53 35 

Email:aikido.argenteuil@laposte.net

 

Commenter cet article