Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Stage avec Isseï Tamaki à Herblay le 21/22 avril

Publié le par julien coup

Nous donnerons pour la première fois un stage à deux avec Isseï à Herblay le weekend du 21/22 avril.

Ce stage s'inscrit dans la série que nous avons entamée cette année avec Isseï, Hervé Cornerotte et Tanguy LeVourch

Pourtant il y a une "petite" différence avec les derniers stages car Isseï en plus d'être un ami est mon sempaï en aïkido, mon aîné et mon deuxième professeur. 

En général lorsque je me rend dans un dojo que je ne connais pas j'ai toujours un peu l'angoisse de me demander si le travail que je vais présenter va être bien compris. Jusqu'à présent je pense que le message de ma pratique est passé à peu près à chaque fois.

Cette fois je ne m'inquiète pas pour cela, je sais que la majorité des pratiquants présents seront, pour la plus part, des camarades d'entraînement et des élèves que je connais assez bien car le stage a lieu à Herblay mon "dojo d'origine".

La pression que je ressens vient plus du fait que, comme lors de mon premier stage en commun avec Léo, ce sera la première fois que je donnerai un stage seul avec Isseï. 

Néanmoins même si je sais qu'Isseï est meilleur que moi techniquement je sais aussi qu'il ne m'aurait pas invité si il n'avait apprécié la qualité de mon travail.

C'est donc un honneur pour moi de pouvoir partager ce moment de pratique avec lui. J'espère que tous les participants présent apprécieront également.

Voici l'affiche du stage:

Issei-Stage-2012-04--2-.jpg

Commenter cet article