Stage à Almussafes les 30 et 31 janvier
Un an déjà
Voilà déjà une année de passé depuis ma dernière venue à Valencia pour le Kishinkan Spain. Une année riche en événements, en particulier la naissance de ma fille, mais aussi la création officielle du Kishinkan et la première édition du KishinTaïkaï. Une belle aventure commencée grâce à l'investissement et l'énergie que Léo met chaque jour dans le développement de notre école et qu'il nous a proposé de partager avec lui.
De nouveaux arrivants
Depuis l'initiation de ce projet des pratiquants de tous horizons nous ont rejoint et petit à petit notre groupe s'agrandit. Certains ont décidé d'aller plus loin en créant des cellules du Kishinkan dans leur pays ainsi sont nés le Kishikan Espagne, le Kishinkan Belgique.
De partenaires à amis
Ivan Garcia, Miguel Sylva et Ocar Canet représentent donc la partie ensoleillée du Kishinkaï:) et plus que de simples partenaires de pratique avec le temps ce sont de véritables liens d'amitié qui se sont développés autour d'une passion commune. Je suis heureux et impatient d'aller les retrouver une nouvelle fois cette année, tengo chicos! :)!