Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonne année 2015!

Publié le par julien coup

Retour sur 2014

 

Naissance et "rennaissance"   

 

      Une nouvelle année se termine. 2014 fût riche en évènements heureux, la naissance de notre petite Maëlie d'abord, puis le changement de dojo, sont les deux plus marquants qui me viennent à l'esprit en cet instant.

 

      Avoir un enfant vous change, change votre organisation, votre perception, vous renvoi à votre passé, votre présent et vous projette dans le futur. J'avais depuis un moment en tête de changer la situation à Argenteuil car nous ne pouvions pas espérer continuer dans ces conditions plus longtemps et l'arrivée de ma fille a accéléré ma décision. C'était un pari risqué mais nécessaire dont je n'aurais les retombés que l'année prochaine. C'est également un pas de plus dans l'aventure Kishinkaï dont je suis fier de faire partie:)

 

 

Anecdotes

   

     Il y eu d'autres moments moins réjouissants et encore d'autres qui, s'il ne sont pas forcéments agréables sur l'instant me reviennent en mémoire et me font sourire lorsque j'y repense. Ainsi j'ai croisé sur mon chemin un véritable pickpocket pro qui a si bien détourné mon attention que bien qu'il m'ait volé mes papiers...je ne peux que féliciter son habileté dans l'action!

Je me rappel également ce jour où ma serrure de porte de salle de bain à lâcher et que j'ai réalisé que la poignée ne se démontait que de l'intérieur... bilan pour me doucher j'ai dû enfoncer ma porte de salle bain...et on paye des personnes pour penser à cela!

 

      C'est une année mouvementée qui s'achève et celle qui suit n'a pas l'air de s'annoncer calme non plus compte tenu de tous les projets en cours!

 

Bonne année 2015!

Bonne année 2015!!!

 

     Je vous souhaite à toutes et à tous, au nom du Kishinkaï Argenteuil et de ses élèves, une belle et heureuse année. Qu'elle vous soit profitable et vous apporte santé, bonheur et réussite à vous et à vos proches:)

 

Julien

Commenter cet article
T
Bonne année 2015 ☺
Répondre