Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Stage Aïkido avec Tanguy Levourch' les 23 et 24 novembre à Argenteuil

Publié le par julien coup

 

    Tanguy sera à nouveau présent le weekend du 23 et 24 novembre au Kishinkaï Argenteuil pour partager avec nous sa fougue et sa passion! Nul doute que ce sera à nouveau un temps de pratique enrichissant et plein d'énergie. 

 

Toutes les informations sont sur l'affiche ci-dessous:) 

 

 

Stage Aïkido avec Tanguy Levourch' les 23 et 24 novembre à Argenteuil
Commenter cet article
A
J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et un blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo) A bientôt.
Répondre
C
super article
Répondre