Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonne année 2012, Akemashite omedetô

Publié le par julien coup

Le club et moi même vous souhaitons nos meilleurs voeux pour cette année 2012.

o-sensei.gif

J'espère que vous disposerez du temps et des moyens nécessaires à la réalisation de vos projets.

Je vous souhaite également de pouvoir encore et toujours plus vous entraîner. Je sais combien de sacrifices cela nécessite lors que l'on cumule travail, famille et entraînement. Nombreux sont ceux qui arrêtent car le rythme est souvent difficile à tenir.

C'est pourquoi c'est toujours un immense plaisir de voir des élèves progresser et persévérer malgré les difficultés du quotidien. C'est la source de motivation principale d'un enseignant.

Voici un lien pour ceux qui veulent en savoir plus sur le nouvel an au Japon.

Je vous souhaite à toutes, à tous et à vos proches une belle et heureuse année 2012.

Julien

 

Commenter cet article
G
<br /> Comme on dit par chez moi :<br /> <br /> <br /> Chúc Mừng Năm Mới<br /> <br /> <br /> et ce sera le 23 janvier (année du Dragon).<br /> <br /> <br /> Bonne année à tous !<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonne année Gilbert,<br /> <br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> <br /> Julien<br /> <br /> <br /> <br />
T
Akemashite omedetô Bonne année à toi aussi Julien, au club et à tout le monde. Beaucoup de joie et de bonnes humeurs. Merci pour ce que tu nous a apporté en 2011 et ce que tu nous donneras en 2012.
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Terry,<br /> <br /> <br /> J'espère que cette année saura nous être encore plus profitable à tous que l'année précédente.<br /> <br /> <br /> A ce soir,<br /> <br /> <br /> Julien<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> 新年明けましておめでとう御座います<br /> <br /> <br /> 今年もよろしくお願いいたします<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci mais je ne lis pas le japonais...Bonne année tout de même!<br /> <br /> <br /> Julien<br /> <br /> <br /> <br />