Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Stage intensif avec Isseï en Normandie du 2 au 4 mai

Publié le par julien coup

 

Un projet audacieux

 

      Je dois avouer qu'au départ lorsque Isseï  m'a parlé de ce stage j'étais assez interrogatif quant à la nécessité d'aller jusqu'en Normandie pour donner un stage en commun avec pour principal public...nos élèves.

 

      Après en avoir discuté avec lui j'ai compris quel était le but principal de la manoeuvre, à savoir, permettre aux participants de plonger en immersion totale dans l'ambiance de la pratique lors d'un weekend complet comme nous le faisions il y a quelques années. En y réfléchissant je me suis rappelé tous ces moments où nous partions avec Léo, Isseï et d'autres élèves d'Herblay, de Paris ou d'ailleurs le temps d'un weekend et parfois plus. 

 

      C'est dans ces moments, coupé du reste, des remous de la vie quotidienne, que l'on peut se consacrer corps et âme à l'entraînement. C'est aussi l'occasion d'apprendre à mieux se connaître car il est vrai que même si un club est un lieu d'échanges l'essentiel du temps y est consacré à la pratique.

 

      Au final je trouve l'idée audacieuse mais vraiment excellente (même si j'ai mis un peu de temps à comprendre !) et je me réjouis de passer un long weekend de pratique, accompagné de soleil, de barbecue et de moments de détente :) 

 

     Pour ceux que cela intéresserait je pense apporter aussi des cibles et des shurikens alors n'hésitez pas à amener les vôtres si vous en possédez.

 

 

Stage intensif avec Isseï en Normandie du 2 au 4 mai

     Concernant les réservations, pour faciliter l'organisation, merci de me confirmer rapidement (pour les élèves d'Argenteuil) qui compte venir. 

 

     Pour les pratiquants extérieurs vous pouvez voir avec moi ou directement avec IsseÏ tout est expliqué sur son blog isseïtamaki.com.

Au cas où vous vous demandiez où se trouve Sainte-Honorine-la-Chardonne :)

Commenter cet article