Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Stage Léo Tamaki en Belgique, 31 octobre et 1er novembre 09

Publié le par julien coup

Le prochain stage en Belgique aura lieu les 31 octobre et 1er novembre chez Stéphane Crommelynck au Sakura Dojo de Chaumont-Gistoux, près de Bruxelles.




Samedi 31 octobre de 15h30 à 18h30
Dimanche 1er novembre de 9h30 à 12h30

L'affiche est téléchargeable ici.

Les chambres en pré-réservation à l'hôtel Mercure sont au prix de 59€ pour une ou deux personnes.
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Salut Julien,<br /> Alors, les trappistes étaient bonnes ?<br /> Plus sérieusement, c'était chouette de faire ta connaissance et de pratiquer ensemble.<br /> A bientôt.<br /> Stéphane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Excellentes:) Mets en quelques unes de côté pour la foi prochaine^^.<br /> Merci à toi pour ton accueil. Moi aussi j'ai apprécié de te rencontrer toi et tes élèves, c'est agréable de voir que tous se prêtent au jeu et cherchent à comprendre la où l'on veut les<br /> emmener même si ce n'est pas ce genre de pratique qu'ils ont d'habitude.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Julien <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ho dommage ! Je découvre ton blog ce matin. Je le garde sous le coude peut-être reviendras-tu un jour et je pourrais faire plus ample connaissance avec toi.<br /> <br /> Location Meublé Marrakech<br />  <br />  <br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Avec plaisir mais je ne vois pas qui vous êtes...<br /> <br /> <br />