Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Master Class avec Akira Hino du 19 au 21 octobre

Publié le par julien coup

Voici l'affiche de la master class qui aura lieu du 19 au 21 octobre avec Akira Hino:

 

 

hino_paris_2012.jpg

 

 

Comme toujours je conseille à toutes et à tous d'aller à la rencontre de ce maître aux qualités exceptionnelles. Je sais que cela représente un investissement mais pour tout passionné qui se respecte aucun doute que le temps passé lors de cette master class ne pourra être que bénéfique.

 

Hino senseï ne vient qu'une à deux fois par an en Europe et à ma connaissance personne ne démontre un travail semblable au sien. Il va au delà des frontières martiales et les principes qu'il transmet sont applicables dans de nombreux arts du corps.

 

J'espère que vous aurez l'occasion, si vous ne le connaissez pas encore, de venir assister à ses cours et vous inspirez de son travail.

Commenter cet article