Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Julien Coup à Liège du 15 au 16 juin

Publié le par julien coup

 

     Je serai de retour à Liège pour animer un stage chez mon ami Arnaud Lejeune le weekend du 15 et 16 juin.

 

 

julien-coup-belgique-juin-2013.jpg

 

 

Arnaud un pratiquant prometteur

 

 

     C'est grâce à Léo que j'ai rencontré Arnaud. L'année dernière il m'a proposé de venir animer un stage à Liège dans son dojo.

 

     Le stage s'était très bien déroulé et j'ai découvert un professeur dévoué qui a su transmettre sa passion à ses élèves. J'appris qu'il avait durant de longues années suivit un enseignant qu'il a quitté pour diverses raisons. Si son ancien entraînement était différent de celui qu'il pratique aujourd'hui il a développé grâce à cela une réelle attitude d'écoute et d'attention. Qualités essentielles pour progresser peu importe la voie.  

 

 

La persévérance

 

     Lors du voyage au Japon Arnaud souffrait de quelques problèmes de dos et malgré tout il est venu assister à tous les cours excepter un. C'est ce genre d'attitude qui forge les grands pratiquants. Sans être idiot et sans se mettre en danger il faut parfois savoir sortir de sa zone de confort pour avancer.

 

Je content d'aller le retrouver chez lui pour ce prochain stage.

 

Pour tout renseignement contactez Arnaud au 04 79 25 54 94

 

 

 

 

Commenter cet article