Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Stages à Andrimont, Belgique les 8/9 juin 2013

Publié le par julien coup

 

Stage chez Carole Simons avec l'association Perception:

 

 

      Je serai à nouveau à Liège les 8 et 9 juin prochains chez Carole Simons sur l'invitation de l'association Perception. Comme l'an passé j'y donnerai un stage sur les principes de l'utilisation du corps dans les arts martiaux traditionnels et leur application à d'autres domaines.

 

 

kono-sensei-japon-2013.jpg

photo du Master Tour Sakura 2013 chez Kono Yoshinori Senseï

 

      Ce projet qui a débuté l'an passé n'a pas pour objectif d'enseigner l'Aïkido aux pratiquants présents. Au contraire c'est l'occasion pour moi de revenir sur ma pratique d'une manière holistique et de passer en revue différents principes appris auprès des maîtres que je suis chaque année. 

 

      Ce sera l'occasion d'apprendre ensemble à découvrir ou à approfondir les possibilités de contrôle et d'amélioration de nos gestes au quotidien. J'essayerai de transmettre des exercices simples permettant de renforcer et d'assouplir le corps en accord avec le respect de son fonctionnement. J'aborderai également "l'écoute" du corps par des exercices développant la sensibilité.

 

 

Infos pratiques:

 

Lieu: 

 

Perception Music School, 91 route de Henri-Chapelle, 4821 Andrimont, Belgique

 

Cours le samedi après midi de 14h à 18h30

Cours le dimanche matin de 10h00 à 13h15

 

Participation:

 

40 €/cours ou 55 € le stage Complet 

 

Toutes les informations sont disponibles ici.

 

 

Commenter cet article