Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Stage le 31 mars et 1er avril à Arlon avec Hervé Cornerotte

Publié le par julien coup

Le weekend du 31 mars/ 1er avril j'animerai un stage en commun avec Hervé Cornerotte, enseignant au Budo club d'Arlon en Belgique. 

J'ai rencontré Hervé lors des différentes master class avec les maîtres Akira Hino,Tetsuzan Kuroda ou Kono Yoshinori. Au fil du temps nous avons pu pratiquer plusieurs fois ensemble et j'ai découvert un pratiquant de qualité, passionné et investit. Même si je n'ai jamais assisté directement à l'un de ses cours c'est avec plaisir que j'ai accepté son invitation.

J'ai découvert son parcours martial sur le site de son club. Au regard de ce dernier ainsi qu'a en juger par l'implication pour la vie de son club je suis impatient de partager ce moment en sa compagnie car nul doute qu'en plus d'être un pratiquant passionné c'est un enseignant dévoué.

Voici l'affiche du stage :

affiche-stage-coup-et-cor.jpg

LIEN VERS LA PAGE DU STAGE 

 

Commenter cet article